aTeLiEr M.A.O. zOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aTeLiEr M.A.O. zOne

partage de savoir & confettis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOST FILM FESTIVAL le 5 Déc. 07 à la zOne !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
al
Rang: Administrateur
al


Nombre de messages : 58
Localisation : Liege
Date d'inscription : 30/03/2005

LOST FILM FESTIVAL le 5 Déc. 07 à la zOne !!! Empty
MessageSujet: LOST FILM FESTIVAL le 5 Déc. 07 à la zOne !!!   LOST FILM FESTIVAL le 5 Déc. 07 à la zOne !!! EmptyLun 5 Nov à 15:35

L'Atelier M.A.O. de la zOne présente…
LOST FILM FESTIVAL

Le Lost Film Festival est une programmation itinérante de court métrages indépendants (le plus souvent contestataires) est présenté par Scott Beibin, joyeux activiste punk de longue date, créateur du festival, il performera cette soirée de projection à la manière d’un DJ.
Scott Beibin est à la base de la création de Evil Twin Agency (http://www.eviltwinbooking.org/) une agence de booking qui propose un catalogue d'artistes, performeurs et auteurs comme le Lost Film Fest, les Yes Men, Who Killed the Electric Car, Bernardine Dohrn (des "Weather Underground") etc..

C'est une rébellion festive avec autant l'accent mis sur le festif que sur la rébellion. Cette tournée européenne d'un mois passe par la zOne et propose trois heures de vidéos drôles et cinglantes sur le mode du commentaire social en provenance d’Amérique du Nord et au-delà : courts-métrages, fictions low-budget, tournages amateurs, performances filmées
Plus qu'une simple projection le programme de la soirée s’élaborera en interaction entre le public et Scott Beibin. Lost Film Fest est une performance multimédia, Scoot Beibin lance un film tel un DJ lance sa dernière trouvaille, et raconte de quoi il s'agit, avec des anecdotes qui s'y rapportent.
"Notre ambition est de répandre l’idéal de médias participatifs et de briser les illusions véhiculées par Hollywood ou CNN " déclare Scott Beibin, s’il était besoin de nous en convaincre.
En général Scott dispose d'environs 800 vidéos clip stoqués dans son disque dur parmis lesquels il choisi la projection de la soirées. Mercredi 5 décembre, il passera toutefois en priorité les films dans leur versions originales sous-titrés en français.
Durant le mois qui nous sépare de l'écriture de ceci à la soirée de projection, les valeureux membres des ateliers audio & vidéo de la zOne vont travailler jours et nuits à la traduction et au sous titrages d'un maximum de films!
Déjà en chantier : Kill The Tin Man de Ray Tintori (12min n/b), Don't Call Me Crazy On The 4th Of July de Richard Pell (30 min), Big Brother States de David Scharf (4min 24s), etc.. etc… "Des trucs originaux souvent impossible à trouver sur le net et jamais à la télé."
Et comme à la mémorable soirée "T'as des péliculles!!", on annonce le retours des pop-corn et des hot-dogs végé!
Revenir en haut Aller en bas
http://alplastic.blogspot.com/
 
LOST FILM FESTIVAL le 5 Déc. 07 à la zOne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST FILM FESTIVAL le 5 Déc. 07 à la zOne !!!
» extraits SLAM à la zOne
» RADIO ZONE et zou le flyer...
» RENTREE ATELIER MAO à LA ZONE
» radio Zone sur 48FM avis aux intéressé(e)s !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aTeLiEr M.A.O. zOne :: Atelier M.A.O. à la Zone... :: L'ATELIER M.A.O. zOne-
Sauter vers: