aTeLiEr M.A.O. zOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aTeLiEr M.A.O. zOne

partage de savoir & confettis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment vous etre utile?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gurty
Nouveau
gurty


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2006

comment vous etre utile? Empty
MessageSujet: comment vous etre utile?   comment vous etre utile? EmptyLun 30 Oct à 13:34

voila moi c 'est gurty(pseudo)je fait un peu de musique en amateur(electronic,sample,electrique)quelqu'un peut il m' aider a me diffuser sur certaine onde ou d' autre choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
palla
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Liege
Date d'inscription : 06/09/2005

comment vous etre utile? Empty
MessageSujet: Re: comment vous etre utile?   comment vous etre utile? EmptyJeu 5 Avr à 17:44

Pour la diffusion sur les ondes je ne peux pas t'aider, mais par contre sur les réseaux p2p c'est sans problème Wink

Edit: Une petite info sur laquelle je viens de tomber
Citation :
Le groupe de rock Nine Inch Nail distribue depuis quelques temps sur son site Web officiel (NIN.com) des morceaux et des contenus multimédia gratuitement pour faire sa promotion. Jusqu'à présent, les contenus étaient distribués via des téléchargements clients/serveurs classiques (FTP). Mais depuis quelques jours, Nine Inch Nail propose, toujours sur son site Web, des téléchargements en P2P via BitTorrent.

Nine Inch Nail n'est pas le premier groupe à utiliser la technologie P2P pour distribuer gratuitement ses contenus, d'autres l'ont déjà fait auparavant. Mais ce qui est surprenant c'est que le groupe a décidé d'héberger les fichiers Torrent sur le tracker The Pirate Bay. Pour rappel, derrière ce nom on trouve un site de référencement de fichiers Torrent bien connu pour distribuer de nombreux contenus illégaux et qui a souvent été la cible de la RIAA et de la MPAA.

Le choix de Nine Inch Nail ne risque donc pas d'être bien accueilli par certaines maisons de disques, d'autant plus que le groupe a indiqué que l'ensemble des morceaux qui composent l'album Year Zero pourraient se retrouver prochainement sur BitTorrent.

Source : Clubic
Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous etre utile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils si vous tournez sur XP...
» Les conseils si vous tournez sur XP...
» Utiliser Windows Update sans vous enregistrer - Windows XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aTeLiEr M.A.O. zOne :: Atelier M.A.O. à la Zone... :: AUDIO-
Sauter vers: