aTeLiEr M.A.O. zOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aTeLiEr M.A.O. zOne

partage de savoir & confettis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kézako?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rockin_will
Nouveau
rockin_will


Nombre de messages : 3
Localisation : Herstal (Liège)
Date d'inscription : 22/11/2005

kézako? Empty
MessageSujet: kézako?   kézako? EmptyVen 9 Déc à 14:22

bonjour bonjour,
je connais la zone depuis pas longtemps, je joue de la guitare et du pinao... ds un groupe .. et je m'intéresse a la MAO ...
Ca consiste en quoi vot' atelier ? on peut y venir quand ? avec quel matos? a quelles conditions ?

- Will
Revenir en haut Aller en bas
al
Rang: Administrateur
al


Nombre de messages : 58
Localisation : Liege
Date d'inscription : 30/03/2005

kézako? Empty
MessageSujet: Re: kézako?   kézako? EmptyMar 20 Déc à 1:56

Hello Will, à l'atelier, on s'échange trucs astuces, explications pour utiliser les programme de Musique Assistée par ordi. Si tu regarde bien sur ce forum, ou si tu reçois le bulletin de la Zone tu devrais en savoir déja un peu plus?..
Le prochain atelier video est ce mardi à 13h, et celui audio ce jeudi à 18h (27 rue méan Lg): Lio à commencé à enregistrer un pote avec sa boîte à rhytme et guitare, on à fait un morceau de noel avec la voix du chien de BBR... ('Twisted Evil' faudra que je le mette sur ce forum...) on chipote, on apprend, en s'amusant..
Tu es le bienvenu.
En audio on utilise surtout pour le moment Nuendo (Cubase), CoolEdit Pro et Live (Ableton)
En vidéo on utilise Sony Vegas, mais ils sont tous assez similaires Premiere, Final Cut Pro, etc...

Là on a un pti probleme c'est qu'on doit déménager de local car il fait trop froid là où on est mais, voilà, on vas voir...

à plus!

AL



rockin_will a écrit:
bonjour bonjour,
je connais la zone depuis pas longtemps, je joue de la guitare et du pinao... ds un groupe .. et je m'intéresse a la MAO ...
Ca consiste en quoi vot' atelier ? on peut y venir quand ? avec quel matos? a quelles conditions ?

- Will
Revenir en haut Aller en bas
http://alplastic.blogspot.com/
rockin_will
Nouveau
rockin_will


Nombre de messages : 3
Localisation : Herstal (Liège)
Date d'inscription : 22/11/2005

kézako? Empty
MessageSujet: Re: kézako?   kézako? EmptyMar 27 Déc à 3:24

ok super, je suis venu manger a la zone jeudi passé, il y a atelier jeudi prochain ? on m'a dit que tu étais malade !
sinon bon rétablissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al
Rang: Administrateur
al


Nombre de messages : 58
Localisation : Liege
Date d'inscription : 30/03/2005

kézako? Empty
MessageSujet: Jeudi 29 jan 05   kézako? EmptyMar 27 Déc à 14:37

Hello Will, oui on est d'attaque jeudi prochain, ça roule ma poule (attention y fo réserver pr le resto because menu de fête) - on fera l'atelier genre de 18h à 21h, à +!
AL (et Lio & Co)


rockin_will a écrit:
ok super, je suis venu manger a la zone jeudi passé, il y a atelier jeudi prochain ? on m'a dit que tu étais malade !
sinon bon rétablissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alplastic.blogspot.com/
rockin_will
Nouveau
rockin_will


Nombre de messages : 3
Localisation : Herstal (Liège)
Date d'inscription : 22/11/2005

kézako? Empty
MessageSujet: Re: kézako?   kézako? EmptyMer 28 Déc à 14:50

ah ok mais l'atelier Mao étant en même temps que le repas, je crois pas ke je vais manger, de toutes facons suis pas un grand mangeur, mais sinon pour le resto, l'expo d'Yves Donnay est super Very Happy

a jeudi


-Will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kézako? Empty
MessageSujet: Re: kézako?   kézako? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kézako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aTeLiEr M.A.O. zOne :: Atelier M.A.O. à la Zone... :: L'ATELIER M.A.O. zOne-
Sauter vers: